Rallye VC de Lasne 2020 —Annulé—

» La Vespa Autrement »

Au programme:
Les Vespistes seront accueillis pour le petit déjeuner dès 8:30
Une balade fléchée de 80 km dans le Brabant-Wallon sera organisée en deux groupes;
Un groupe de Vespa modernes suivi du groupe des Vespa deux temps.

Au retour, il y aura un barbecue géant avec salade bar pour tous.
L’après-midi Les Vespistes qui le désirent pourront relever 2 challenges; un concours de lenteur sur 10m et un parcours de maîtrise style gymkhana. Le tout sous le regard émerveillé des résidents et de tous les participants à cette grande fête.
Il y aura de nombreux prix à gagner !

Pour ceux qui le désirent, l’après-midi, nous emmènerons des personnes différentes à bord de nos Vespa pour une mini rallye « spécial ».
ET pour les personnes à mobilité réduite nous lançons un appel auprès des propriétaires de Vespa sidecar.
Nous vous offrons la gratuité de l’inscription à notre rallye si vous venez en Vespa sidecar et si vous emmènerez au moins une personne à mobilité réduite pour la balade « spéciale »

La participation pour les pilotes est de 35€ tout compris (Petit déjeuner, Repas, 1 boisson, cadeau souvenirs)
Pour les co-pilotes, les accompagnants et les visiteurs 25€

Date :